Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre mains et des pattounes
4 mai 2013

La convalescence de Frimousse - suite

La p'tite choupette se porte un peu mieux. Elle apprécie son alimentation spéciale et la mange facilement. Elle aperdu un peu de poids et retourne faire pipi dans sa caisse. Seul souci, elle vomit souvent et est toute enrouée à force. Nous sommes donc retourné chez le véto qui nous a donné un anti-vomitif à lui faire avaler matin et soir pendant trois jours. Si cela ne passe pas d'ici là, il faudra la ramener à la clinique... Elle dort toujours beaucoup mais de temps en temps, ne supportant plus les supplications d'Oliver je suppose (il miaule presque toute la journée), elle vient le saluer. Ensuite elle se couche quelques instants sur nos genoux et s'en retourne dans ses appartements (ou sur mon oreiller). Et revoilà Oliver qui attend, attend, attend... D'une patience, je vous disais !!!

Frimousse     Oliver

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Roh, les pauv'tites bêtes! J'espère que ça va passer bien vite!! Je leur envoie aussi de gros câlins!
M
un gros calin petite chérie<br /> <br /> et un calin aussi à Oliver pour sa patience et son affection<br /> <br /> douce soirée à toi
quatre mains et des pattounes
Publicité
quatre mains et des pattounes
Archives
Publicité