Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre mains et des pattounes
3 mai 2013

Tilda's elephant

J'ai repris l'éléphant de Tilda qui m'avait causé bien des soucis la première fois que j'ai voulu le confectionner comme je vous le montrais ICI. Pour sûr, avec un tissu adapté c'est bien mieux. Je ne l'ai pas encore terminé. Pour l'instant il en est à ce stade :

Tilda's elephant

Reste plus qu'à l'habiller avant qu'il ne prenne froid ce petit.

Très bonne soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il commence à avoir une jolie frimousse<br /> <br /> doux week ends
G
Il est super sympa! ça donne envie d'en faire un aussi! :)<br /> <br /> J'ai hâte de voir comment il sera habillé!
quatre mains et des pattounes
Publicité
quatre mains et des pattounes
Archives
Publicité