Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre mains et des pattounes
4 mai 2013

Demain, c'est quoi le dessert ?

Hier, Agnès (que je remercie) m'a offert de la rhubarbe de son jardin. Je l'ai donc préparée pour faire une tarte demain. Pour le moment, je l'ai lavée, coupée et saupoudrée de sucre pour qu'elle dégorge d'ici là. Vivement qu'elle soit terminée parce je suis fan des tartes à la rhubarbe et que j'ai hâte de la goûter.

Rhubarbe

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La chance! C'est vraiment délicieux la rhubarbe!!! :)<br /> <br /> Bonne préparation! Et bonne tarte!!!
M
A quelle je peux venir?<br /> <br /> J'adore la tarte à la rhubarbe, et pas que d'ailleurs, j'aime tout ce qui est à base de rhubarbe!!!<br /> <br /> Amicalement
quatre mains et des pattounes
Publicité
quatre mains et des pattounes
Archives
Publicité