Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre mains et des pattounes
24 février 2013

Un petit sac vite fait

Aujourd'hui il neige, alors c'est ambiance cocooning. Je profite donc de l'occasion pour vous montrer ma dernière réalisation : un petit sac tout mimi élaboré d'après le tuto "Bag-Making Basics : Drawstring Bag & Bucket Bag" trouvé chez Craftsy, un site que j'affectionne particulièrement.

Il est en anglais mais, si comme moi vous n'en avez que quelques notions, pas de panique. J'ai regardé la vidéo associée, imprimé les instructions, utilisé un traducteur pour certains mots et un convertisseur pouces/cm. C'est un peu plus long que si l'on maîtrise la langue mais le résultat me satisfait.

Soyez indulgents, ce n'est que la troisième fois que j'utilise ma MAC pour de la couture (je l'ai utilisée 2 ou 3 fois pour décorer des pages scrap) et il y a quelques erreurs. Mais je sens déjà que je ne vais plus pouvoir m'en passer.

 

Bucket Bag I

Bucket Bag II

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien joli début en couture !!
quatre mains et des pattounes
Publicité
quatre mains et des pattounes
Archives
Publicité