Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre mains et des pattounes
13 avril 2013

Tilda's Sewingbird Angel

Cela faisait un moment que j'avais envie de réaliser des modèles "Tilda". J'ai donc commencé par le petit éléphant, dont j'ai trouvé le tuto chez "Prima", et j'ai voulu faire le grand dans la foulée. Malheureusement, le tissu qui me restait était trop fin. Résultat, tissu déchiré, coutures impossibles à rattraper... bref, j'ai laissé tomber. Je reprendrai quand j'aurai les fournitures nécessaires.

Eléphants Tilda

En attendant, je me suis amusée à réaliser le kit "Sewingbird Angel". Je l'ai trouvé hier chez "Truffaut" (merci Karine) et comme je ne pouvais plus attendre pour m'y mettre, je vous montre ce que cela donne pour l'instant. J'ai encore quelques embellissements à rajouter...

Sewingbird Angel

kit Sewingbird Angel

Publicité
Publicité
Commentaires
quatre mains et des pattounes
Publicité
quatre mains et des pattounes
Archives
Publicité