Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre mains et des pattounes
12 mai 2014

Sac à tarte "Knots, Rose and Butterflies"

Avec la pluie tombée hier, je n'ai pas eu d'autre choix que de poursuivre mes travaux d'aiguille bien à l'abri des gouttes. J'en ai profité pour réaliser un nouveau sac à tarte pour une amie, toujours à partir du tuto dont je parlais ICI . Les fournitures ont été achetées chez Mondial Tissus. J'aime beaucoup les papillons et les coloris me plaisent bien aussi...

2014-05-12 17-59-00_0018

2014-05-12 17-59-18_0019          2014-05-12 17-59-47_0020

Bonne semaine à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit coucou en passant! J'espère que tout va bien!<br /> <br /> A bientôt!
G
Je n'ai pas encore cousu de sac à tarte mais il faudrait que je m'y mette! ça doit être bien pratique!<br /> <br /> Le tien est très sympa!
M
J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Super joli et pratique<br /> <br /> En ce moment, pas beaucoup de temps donc peu de message<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
quatre mains et des pattounes
Publicité
quatre mains et des pattounes
Archives
Publicité