Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre mains et des pattounes
23 février 2014

Merci les filles

Je me suis rendue compte ce week-end que j'ai dû faire une mauvaise manip en voulant publier mes messages car certains d'entre eux apparaissaient en version "brouillon" et n'ont pas été diffusés sur le blog. Désolée si vous les visualisez plusieurs semaines après leur publication. Je vais essayer de régulariser cela au plus vite.

Merci à Lilou, Jenny et Solange pour votre soutien. Je ne vous réponds pas individuellement car j'ai très vite mal à la tête devant l'écran, mais je tenais à vous remercier.

Je me remets lentement de mon trauma crânien. Les examens sont terminés et après plusieurs radios et un CONE BEAM je sais maintenant que ma mâchoire n'est pas fracturée. Quant à ma cicatrice, elle est presque invisible. OUF !!! Je l'ai vraiment échappé belle...

2014-01-05 Naël

Merci à vous toutes, gros bisous à vous et à très bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En fait, tu fais de la boxe en cachette! Avoue! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est une bonne chose que ce ne soit pas très grave!
G
Oh mince alors! Que s'est-il passé?<br /> <br /> Je te souhaite un bon et rapide rétablissement!!
quatre mains et des pattounes
Publicité
quatre mains et des pattounes
Archives
Publicité