Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre mains et des pattounes
26 janvier 2014

Panier Gourmand spécial Fêtes

Pour préparer un cadeau original, j'ai opté pour le Panier Gourmand cette foi-ci. Je l'ai décoré simplement avec quelques plumes, des rubans et du papier.

 

Panier Gourmand1          Panier Gourmand2

Panier Gourmand3

 

Il est garni de gourmandises "maison", préparées par mon mari (côté salé) et moi (côté sucré) :

  • Rillettes de Thon à l'Ail et aux Fines Herbes,
  • Rillettes de Porc au Cognac,
  • Foie Gras mi-cuit au Poivre Noir et à la Fleur de Sel,
  • Pain d'Epices,
  • Confiture d'Oignons,
  • Gelée de vin de Sauternes,
  • Truffes au Chocolat amer et au Cointreau,
  • Truffes au Chocolat au sucre glace et au Grand Marnier,
  • Mélange de Bredeles,
  • Cocktail façon Baileys (Cognac, liqueur de Chocolat, Amaretto, crème fraîche...)

 

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup les filles. Pour vous remercier de vos commentaires, je vous ferai parvenir au plus vite l'intégralité des recettes sur vos blogs respectifs.<br /> <br /> Très bonne soirée à vous...
M
Super ton panier.<br /> <br /> Et que des bonnes choses à l'intérieur, et faite maison!<br /> <br /> Bravo
G
ça c'est un panier qui fait baver!! Une très chouette idée!!
quatre mains et des pattounes
Publicité
quatre mains et des pattounes
Archives
Publicité