Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre mains et des pattounes
20 mai 2013

Les neuf vies du chat Montezuma

Il s'agit d'un livre jeunesse de Michael Morpurgo. Je le relis actuellement même si je m'endors à la moitié d'un chapitre. J'aime beaucoup le réalisme avec lequel est écrit ce roman qui me prête à sourire parce que je peux transposer certaines des réactions du héros avec celles de mes filous. Entre les prédateurs qui le guettent dès sa naissance, les arbres auxquels il grimpe à une hauteur vertigineuse, le froid, la faim et tous les dangers auxquels il est confronté, ce livre décrit très bien pourquoi les chats ont besoin de neuf vies.

Je recommande vivement ce livre aux amateurs de chats !!!

Les neuf vies du chat Montezuma

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne connaissais pas ce livre mais il me tente beaucoup!!
quatre mains et des pattounes
Publicité
quatre mains et des pattounes
Archives
Publicité