Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre mains et des pattounes
24 avril 2013

La convalescence de Frimousse

Elle dort quasiment toute la journée. Je lui ai donc dédié mon coussin qu'elle ne quitte plus. Elle lèche encore beaucoup ses pattes. Je suppose que les multiples impacts de piqûres et de pose de cathéter (qu'elle avait arraché) provoquent des démangeaisons. Heureusement, elle a un traitement contre les infections cutanées. Ca ne devrait donc plus durer longtemps. Par contre, pour ses reins, il va falloir surveiller et la soumettre à un régime adapté.

01     02

Oliver, quand à lui, me regarde avec ses grands yeux dans lesquels je peux lire la question qui le taraude : c'est quand qu'elle va enfin venir jouer ???

03

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère que la minette va se rétablir très vite pour pouvoir retourner jouer avec son ami!
quatre mains et des pattounes
Publicité
quatre mains et des pattounes
Archives
Publicité