Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre mains et des pattounes
22 avril 2013

De retour de colo...

Ca y est, Frimousse est enfin de retour à la maison. La pauvre en a bavé. Pour la prise de sang de ce matin, le vétérinaire m'a appelé pour me demander s'il pouvait la sédater parce qu'elle était tellement agressive qu'il ne pouvait pas la maîtriser.

Et quand je l'ai cherché, elle était toujours aussi agressive avec le personnel de la clinique. Il m'a donc été demandé de la sortir de la cage pour la mettre dans sa caisse de transport. Après lui avoir parlé tout doucement et l'avoir câliné (parce qu'elle crachait et grognait) j'ai pu la prendre dans mes bras pour la rassurer. Le plus dur était passé. Diagnostic : elle souffre d'une fragilité rénale chronique apparemment.

En rentrant, encore groggy par l'anesthésie, c'est en chancelant qu'elle a fait le tour des pièces pour retrouver ses repères. Puis elle a retrouvé ses appartements pour une heure ou deux et maintenant, elle m'attend, couchée sur mon oreiller...

02     04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, il va falloir la surveiller en permanence. Elle a un régime spécial (croquettes et pâtée) destiné à reposer ses reins. Heureusement, elle adore. Normalement, avec cette alimentation ça devrait se stabiliser et il faudra donc la lui donner définitivement.
G
C'est une bonne nouvelle qu'elle soit rentrée! :) Et, du coup, pour sa fragilité rénale il y a des précautions à prendre? Des choses à faire si ça recommence?
quatre mains et des pattounes
Publicité
quatre mains et des pattounes
Archives
Publicité