Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre mains et des pattounes
5 avril 2013

Doudou chaton "Barnabé"

La première fois que j'ai utilisé ma MAC pour de la couture (et non pas de la déco de pages scrap), j'ai réalisé le doudou bleu (sur la photo ci-dessous) à partir du tuto de "Dans mon Bocal". Le résultat n'est pas top. J'ai complètement raté la couture des oreilles. Dans la foulée, j'en ai retenté un second (le vert) et là c'est mieux mais il manque quelque chose me direz-vous (hormis la partie broderie que je n'ai pas encore attaquée) : eh oui j'ai carrément oublié les coutures au niveau des oreilles ! C'est tout moi ça, une vraie tête de linotte... Allez, un p'tit troisième à mettre sur ma "chosesàrefaireliste"...

doudous Barnabé

doudou Barnabé

Publicité
Publicité
Commentaires
quatre mains et des pattounes
Publicité
quatre mains et des pattounes
Archives
Publicité