Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre mains et des pattounes
26 mars 2013

Oeufs "Coque Cot"

Pour le départ d’un collègue, j’ai voulu tester une recette originale dénichée sur le net. J’ai transpiré un peu, non pas pour sa réalisation mais pour trouver "THE" solution pour transporter la vingtaine d’œufs jusqu’au boulot sans les casser, sans qu’ils ne collent entre eux, sans que le chocolat qui les recouvre ne fonde, sans que la ganache ne soit trop secouée... Bref, un petit casse-tête sur le moment. Et puis j’ai eu "THE" illumination !!! Avant de garnir les coquilles d’oeufs je les ai placées quelques minutes à l’envers (en faisant attention qu’elles soient bien espacées) sur une plaque au congélateur. J’y ai également posé les boites à œufs pour qu’elles soient bien froides pour le transport. Difficulté surmontée, défi presque réussi, je vous montre le résultat.

Voici le lien

J’ai ajouté une petite touche de fraîcheur avec une cheminée de caramel (réalisée par Monsieur SVP) remplie de fruits rouges (ici fraises, framboises et mûres).

 

Oeufs Coque Cot' 1

Oeufs Coque Cot' 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre commentaire Gloewen ! Cette recette est effectivement très bonne et je vous la recommande vivement (notamment si vous souhaitez épater la galerie...).<br /> <br /> Cordialement
G
ça à l'air bien bon! :)
quatre mains et des pattounes
Publicité
quatre mains et des pattounes
Archives
Publicité