Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre mains et des pattounes
19 mars 2013

Echarpe en fil Fantasia pensée

Encore une écharpe me direz-vous. Eh bien oui, j'en suis fan. Toutefois avec l'arrivée prochaine (j'espère) du printemps, je suppose que ce sera la dernière de la saison. Le fil "Fantasia" de chez Phildar (oui, je passe devant le magasin presque tous les jours alors... difficile de résister)  est très agréable à travailler et le coloris... hummm... que du bonheur ! Je n'ai pas encore terminé l'ouvrage mais comme j'aime les écharpes très longues... Je vous montre déjà ce que cela donne pour l'instant.

Echarpe en fil Fantasia pensée

Publicité
Publicité
Commentaires
quatre mains et des pattounes
Publicité
quatre mains et des pattounes
Archives
Publicité