Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre mains et des pattounes
17 janvier 2016

Housses pour coussins cocooning

Coucou tout le monde,

Ça y est, l'hiver à pointé le bout de son nez et il a neigé à gros flocons ce matin. Cela m'a incité à préparer des housses de coussin pour une ambiance cocooning à la maison. Justement, hier j'ai dû couper des rideaux un peu trop longs. J'ai utilisé une partie des chutes pour faire des boudins à fixer au bas des portes et avec le morceau restant j'ai pu confectionner la première housse. Pour la seconde, j'ai utilisé de la fausse fourrure pour le recto et de la panne de velours pour le verso. Elles ne sont pas encore terminées, il me reste à faire les coussins qui viendront les garnir. Affaire à suivre... 

069modif

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
quatre mains et des pattounes
Publicité
quatre mains et des pattounes
Archives
Publicité