Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre mains et des pattounes
12 août 2015

Frimousse est partie rejoindre Oliver

Bonsoir,

C'est avec tristesse que je vous écris ce soir. Nous rentrons tout juste d'Annecy où nous avons récupéré la dépouille de Frimousse, notre amour de chat. Elle s'est éteinte samedi dernier et personne n'a pu nous dire ce qu'il s'est passé. Même le spécialiste ne comprend pas car le traitement avait bien fonctionné. D'après lui et au vu des analyses, rien ne laissait penser que nous ne reverrions plus notre Tit'Chout.

Quoiqu'il en soit, nous avons partagé un très beau bout de vie ensemble. Sa présence et ses petites manies nous manqueront terriblement. Adorable crapouillette !

2011-10-04 Frimousse

2009-10-15 Frimousse

2015-05-10 Frimousse et Jazz

Bonne soirée

Publicité
Publicité
4 août 2015

Fin du mini-séjour à Annecy

Bonsoir tout le monde,

Nous voilà de retour d'Annecy. Frimousse a été prise en charge dans une clinique. Les examens révèlent une hypertension artérielle qui provoque sa cécité. La bonne nouvelle c'est qu'un traitement lui est administré depuis hier et qu'aujourd'hui l'hypertension a déjà beaucoup baissé. La mauvaise nouvelle est qu'elle doit le prendre durant une semaine, que des examens doivent être faits toutes les trois heures et que de ce fait nous devons la laisser jusque là. Je n'apprécie pas parce que je voudrais rester a proximité et venir la voir tous les jours, voire plusieurs fois par jour. Mais mes collègues sont en congé et je ne peux pas prendre congé. C'est donc la mort dans l'âme que je suis rentrée mais le point positif est que d'après le spécialiste, elle devrait retrouver la vue d'ici quelques jours.

2015-07-16 Annecy

2015-07-16 Annecy2

2015-07-16 Annecy3

2015-07-16 Annecy4

3 août 2015

Départ précipité pour Annecy

Frimousse est devenue aveugle subitement hier. Ce matin à la première heure, nous nous sommes rendus chez le vétérinaire. Verdict, il n'est pas équipé car pas spécialiste de l'ophtamologie chez les chats. Il faut agir vite, il y a peut être encore une chance pour que Frimousse retrouve la vue. Il aurait bien voulu nous envoyer chez un spécialiste à Strasbourg mais celui-ci est en congé. Le vétérinaire me demande de m'asseoir pour m'annoncer qu'il y a un autre spécialiste mais... à Annecy. Pas de problème, nous sommes déjà partis !

Frimousse

A bientôt

quatre mains et des pattounes
Publicité
quatre mains et des pattounes
Archives
Publicité