Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre mains et des pattounes
3 janvier 2015

Retour sur le blog

Veuillez m'excuser pour mon absence due à un second semestre 2014 fort chargé professionnellement. J'ai tout de même poursuivi mes diverses activités dès que j'avais un moment mais n'ai malheureusement pas eu le temps de préparer les posts. Pour rattraper mon retard, je les publierai rétroactivement.

Séjour en Autriche

Raggal - Autriche

Bonne et heureuse année à vous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite une belle année 2015 remplie de bonheur, de joie, de créations, d'échanges et de fous rires!<br /> <br /> A très bientôt!
M
Heureuse d'avoir de tes nouvelles et j'ai hâte de découvrir tes réalisations<br /> <br /> Meilleurs vœux à toi, ta famille et tes proches<br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> Mary
quatre mains et des pattounes
Publicité
quatre mains et des pattounes
Archives
Publicité