Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre mains et des pattounes
22 octobre 2013

Emplettes du mois de septembre

Courant septembre, j'ai craqué pour ce bel arrangement floral de chez M. Fleurs à Colmar. Du mauve...

Et en allant me réapprovisionner chez Mondial Tissus, j'en ai profité pour démarrer mon stock d'ouvrages pour l'hiver avec l' "Ice Skating Angel" de Tilda.

fleurs     Ice Skating Angel

 

Bonne soirée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> <br /> Désolée pour l'énorme retard mais j'ai eu quelques soucis ces derniers temps. <br /> <br /> Je ferais un post à ce propos d'ici fin de semaine. Il est temps pour moi de m'y remettre aussi.<br /> <br /> Je te remercie de t'être abonnée à ma news et c'est avec grand plaisir que je te mettrai en lien également.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt <br /> <br /> Esther
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je me remets sérieusement sur mon blog.<br /> <br /> Je me suis permise de te mettre en lien et de m'abonner à ta newletters.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mary
quatre mains et des pattounes
Publicité
quatre mains et des pattounes
Archives
Publicité