Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre mains et des pattounes
31 mars 2013

Petite sortie au Marché de Pâques à Colmar

Aujourd'hui nous avons fait un petit tour du côté du marché de Pâques, histoire de prendre quelques photos des animaux exposés pour l'occasion. Malheureusement, les photographies prises à travers un grillage ne donnent pas grand chose. Dommage, notamment pour le superbe coq que l'on ne distingue pas dans toute sa splendeur...

01    02

03   04

05   06

07   08

09   10

11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos commentaires Carine. Colmar est une très belle ville en effet et j'aime tout particulièrement ses marchés de Noël. Pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à me contacter. Je vous offrirai volontiers un bon vin chaud...
G
Colmar , j'adore cette ville que j'ai découvert lors de mes voyages et marchés de Noel .<br /> <br /> carine
quatre mains et des pattounes
Publicité
quatre mains et des pattounes
Archives
Publicité